Conditions commerciales générales
Siège commercial:
Sigg Online Distribution
Althardstrasse 146
CH-8105 Regensdorf
Téléphone (de/eng): +41 (0) 43 233 59 05
Email: info@led.ch
La société Sigg Online Distribution est enregistré sous le numéro de registre de commerce CHE-203 213 556 au registre du commerce de Zurich.
1. Conditions de garantie
Le fabricant des produits vendus par nous garantit la fiabilité des produits selon la description du produit sur le catalogue Web ou selon les instructions du manuel. Performance pour les travaux de garantie est de Regensdorf.
Pendant deux ans à partir de la date de la facture, nous assurons la réalisation de tous les droits de garantie.
2. Compétence judiciaire
La compétence judiciaire pour tous les litiges est 8105 Regensdorf.
3. Livraison, retours et échanges
Compensation
Il n'y a pas de demandes de dommages dus à des erreurs dans les illustrations, les prix et les textes. Les réclamations pour dommages livraisons retardées ou omises en raison demeurent strictement exclus.
Retrait / Politique de retour
Si non satisfait d'un article fourni cela peut être retourné dans les 14 jours à compter de la livraison non utilisé et dans son emballage d'origine, non endommagée.
Cela exclut les séries spéciales et ponctuelles.
Les frais de retour sont à la charge de l'expéditeur. Les retours doivent donc être suffisamment affranchie.
Lors du retour peut être sélectionné, si le compte sera remboursé ou pour être utilisé pour un nouvel ordre.
Même après la date limite Sigg Online Distribution sera essayer d'un cas à trouver une solution obligeant à l'affaire.
4. Dommages au transport et défauts
S'il y a des dommages évidents, le client doit faire une demande au bureau de poste, soit directement au transfert de paquets par le facteur ou dans les 8 jours. Si cela se fait sur un bureau de poste, le colis endommagé et le contenu endommagé doivent être présentés. Si le rapport de dommages abstenir de client ou dépassé le délai, Sigg Online Distribution ne fait pas un remplacement gratuit pour les biens endommagés.
Si par la suite sur des vices cachés, ceux-ci doivent être signalés immédiatement. Sigg ligne distribution fixera à son gré les lacunes. Si les défauts ne peuvent être résolues dans un délai raisonnable, l'achat d'annulation ou de la réduction peut être invoquée.
5. Commandes minimum
Il n'y a pas de commande minimale et donc pas un supplement pour petite quantité.
6. Prix
Les prix comprennent 8.1% de TVA, y compris le recyclage et les frais d'élimination, plus frais de port.
7. Frais de livraisons
PostPac Economy B-Post (Poste suisse)
Prix: CHF 7.60, livraison dans les deux jours ouvrables
PostPac Priority A-Post (Poste suisse)
Prix: CHF 9.60, livraison le jour ouvrable suivant
Encombrants Economy B-Post pour produits >100cm (Poste suisse)
Prix: CHF 19.00, livraison dans les deux à trois jours ouvrables
Franco de port a partir de CHF 125.00 (à l'exception des objets encombrants)
Des frais pour les livraisons supplémentaire au détriment de Sigg Online Distribution.
Sigg Online Distribution fournit seulement en Suisse et au Lichtenstein. Les clients résidant à l'étranger sont fournis contre paiement en avance ou carte de crédit, si vous pouvez spécifier une adresse de livraison en Suisse.
8. Conclusion du contrat
La présentation des produits dans notre boutique en ligne ne sont pas juridiquement offre obligatoire, mais un catalogue en ligne sans engagement. "Envoyer la commande" En cliquant sur le bouton, le client initie un ordre de liaison dans le panier. La confirmation de la commande suit immédiatement après l'envoi de la commande. La commande est acceptée par l'envoi d'une confirmation de commande par e-mail ou par la livraison des marchandises dans les cinq jours.
Les clients inscrits peuvent consulter leur historique de commandes entière dans la zone client de connexion.
9. Paiement
Les méthodes de paiement disponibles sont les suivantes:
- MasterCard (cartes de débit et de crédit)
- VISA (cartes de débit et de crédit)
- PostFinance Pay
- TWINT
- PayPal
- Facture, payable dans les 14 jours!
- Paiement à l'avance, s'il vous plaît transférer de la manière suivante:
Zürcher Kantonalbank
IBAN / compte CH20 0070 0110 0049 3017 9
Postkonto ZKB: 80-151-4
Nombre de compensation: 700
BIC / SWIFT: ZKBKCHZZ80A
Nous nous réservons le droit d'exiger le paiement à l'avance, respectivement clarifications à la solvabilité de l'acheteur à faire par Intrum AG.
Dans le deuxième et dernier rappel, nous facturons en plus du montant de la facture CHF 15.00 envois recommandés et des amendes en souffrance. Si cette dernière date limite de paiement est pas remplie, le cas sera immédiatement remis à l'agence de recouvrement Intrum AG.